Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-29T08:37:58+01:00

Bonne fête

Publié par Amenhotep V

Selon mes probabilités, je devrais gagner dans tout se que je fais à l’avenir…J’ai perdu plus souvent qu’à mon tour…dans tout…surtout mon temps, par le passé….Mais depuis que tu es entré dans ma vie…J’ai l’impression d’avancer…Oui de gagner…du temps. Le monde et leurs D.ieux m’ont fais vieillir…Plus  vite que mon ombre…Toi tu es le soleil qui rend possible la remise a sa place de ces ombres…Je te vois marcher, fièrement, comme un devoir accompli..Tu as raison…Aujourd’hui à 20 ans…Oui tu es le garçon merveilleux que j’espérais que tu sois quand je t’ai connu…Je suis fier de  toi... 

Bonne fête mon tendre ami ! 

Amenhotep V

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog