Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-14T11:13:51+02:00

On ne peut empêcher un cœur d’aimer

Publié par Amenhotep V
On ne peut empêcher un cœur d’aimer

 

Écrire mon amour pour toi, est comme fabriquer des bateaux de papier. Je laisse flotter mes mots sur l’océan de tes émotions, en espérant que des frissons quittent les ports de ta peau pour venir me surprendre encore une fois à rêver de toi, seul sur ma plage de sable émouvant. Pour chaque mémo d’amour que je t’écris, je chéris les écumes fabriquées par mon esprit de vérité. Je chéris ce navire pour sa beauté, sa fragilité, même si j’ai peur à chaque vague, de le voir se froisser avant d’atteindre sa seule destinée, c’est-à-dire celle de te valoriser…

Passe une belle journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog